Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la-cabane-des-jums.overblog.com

Un blog dédié à la décoration , où vous pourrez trouver les nouvelles tendances, astuces et conseils déco pour embellir votre intérieur les meilleurs sites de déco etc...

Customiser des tabourets

Avant/Après

Avant/Après

De retour après de longues années sans article. Mais cette fois on revient avec de nouvelles idées et astuces de déco.

Pour commencer, idées déco : Relooker des tabourets .

Ne trouvant pas de tabourets correspondant à ma future maison (articles à venir), j'ai décider de les customiser moi même. J'ai donc acheté 2 tabourets en pin (12€ l'un) que j'ai dû recouper à la hauteur de mon plan de travail ;-(.

Je les ai ensuite badigeonnés d'huile de lin , pour donner au bois une couleur dorée. Car j'ai choisis de garder des zones de bois !

J'ai choisis une couleur pop pour les pieds et peins 1/5 pour donner l'impression de chaussette, délimitez la zone avec du scotch pour plus de précision, une touche de blanc pour l'assise et le tour est joué !!!!

Vous pouvez aussi peindre le tabouret avec deux couleurs differentes sans laisser de partie "bois", peindre uniquement les pieds ou l'assise, etc... selon vos goûts, ça marche aussi !!

Bonne "customisation" ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour les modeles
Répondre